Vente en ligne de visserie professionnelle pour les entreprises et les particuliers

  • (Changer)   Pays :

01 34 40 88 29

 

Comment se faire livrer sur FIXNVIS ?

Quel que soit le mode de livraison choisi, le prix du transport est calculé en fonction du poids de votre commande ; pour connaître le prix du transport, allez dans votre panier et renseignez l’onglet « Estimer la livraison et la TVA »

Aucun envoi par courrier simple ne sera effectué par le Vendeur.

Un e-mail vous est systématiquement envoyé dès expédition ou mise à disposition de votre commande.

Pas d’expéditions les week-ends et jours fériés.

CHRONOPOST :

OFFERT DES 125 € HT (pour la France Métropolitaine uniquement), et uniquement pour les commandes passées sur le site.

Pour toute commande passée avant 17h00, votre colis est expédié le jour même (Pas d’expéditions ni de livraisons les week-ends et jours fériés). Commande livrée le lendemain matin avant 13h00 (16h00 dans certaines agglomérations).
Vous pouvez reprogrammer votre livraison en cas d’absence.

La veille de la livraison, vous recevrez un email vous informant du jour de la livraison ; vous pourrez choisir une autre date et une autre adresse de livraison. (Sans réponse de votre part sous 10 jours, le colis est renvoyé à l’expéditeur).

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur www.chronopost.fr ou sur l’application smartphone Chronopost.

Le colis vous sera remis contre signature.

CHRONOPOST RELAIS :

OFFERT DES 125 € HT (pour la France Métropolitaine uniquement), et uniquement pour les commandes passées sur le site.

Pour toute commande passée avant 17h00, votre colis est expédié le jour même (Pas d’expéditions ni de livraisons les week-ends et jours fériés). Commande livrée le lendemain matin avant 13h00 dans le relais Pickup de votre choix, parmi 8 000 points répartis sur toute la France (16h00 dans certaines agglomérations).
Vous pouvez reprogrammer votre livraison en cas d’absence.

La veille de la livraison, vous recevrez un email vous informant du jour de la livraison ; vous pourrez choisir une autre date et une autre adresse de livraison. (Sans réponse de votre part sous 10 jours, le colis est renvoyé à l’expéditeur).

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur www.chronopost.fr ou sur l’application smartphone Chronopost.

Le colis vous sera remis contre signature.

COLISSIMO A DOMICILE :

OFFERT DES 125 € HT (pour la France Métropolitaine uniquement), et uniquement pour les commandes passées sur le site.

Votre commande n’est pas traitée le jour même par nos services, le délai de préparation peut aller jusqu’à 8 jours ouvrés.
À compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h sous réserve des heures limites de dépôt. Si toutefois vous étiez absent, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.

COLISSIMO RELAIS PICKUP :

OFFERT DES 125 € HT (pour la France Métropolitaine uniquement), et uniquement pour les commandes passées sur le site.

Vous pouvez choisir l’un des 7500 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.
Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr

TNT :

OFFERT DES 125 € HT (pour la France Métropolitaine uniquement), et uniquement pour les commandes passées sur le site.

Pour toute commande passée avant 15h30, votre colis est expédié le jour même (Pas d’expéditions les week-ends et jours fériés). TNT vous livre dès le lendemain avant 13h00 (16h00 dans certaines agglomérations et 48h pour la Corse). En cas d’absence, votre colis est déposé dans le Relais Colis le plus proche, et un avis de passage est déposé dans votre boîte à lettres.

Il est important que vous fournissiez votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail pour être informé en temps réel des étapes de la livraison.

TNT RELAIS COLIS :

OFFERT DES 125 € HT (pour la France Métropolitaine uniquement), et uniquement pour les commandes passées sur le site.

Pour toute commande passée avant 15h30, votre colis est expédié le jour même (Pas d’expéditions les week-ends et jours fériés). TNT dépose votre colis dès le lendemain (48h pour la Corse) dans le Relais Colis que vous avez choisi. Vous pouvez alors aller chercher votre colis aux heures d’ouverture du magasin choisi.

Il est important que vous fournissiez votre numéro de téléphone portable et votre adresse e-mail pour être informé en temps réel des étapes de la livraison.

Les colis sont remis contre présentation d’une pièce d’identité (vérification identité et signature).
A l’issue d’un délai de 10 jours, si l’acheteur ne s’est pas présenté, le colis est automatiquement renvoyé au marchand.

MONDIAL RELAY :

OFFERT DES 125 € HT (pour la France Métropolitaine uniquement), et uniquement pour les commandes passées sur le site.

Votre commande n’est pas traitée le jour même par nos services, le délai de préparation peut aller jusqu’à 8 jours ouvrés. À compter de la prise en charge par Mondial Relay, votre colis est livré dans le Relais que vous avez choisi en 48-72h sous réserve des heures limites de dépôt, et sans garantie de la part de Mondial Relay.

Un e-mail ou SMS de confirmation vous informe de la mise à disposition de votre colis en Point Relais.

Votre colis vous est systématiquement remis en main propre sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature électronique.

A l’issue d’un délai de 14 jours, si l’acheteur ne s’est pas présenté, le colis est automatiquement renvoyé au marchand.

RETRAIT SUR PLACE :

Votre commande sera à votre disposition à notre comptoir la demi-journée qui suit.
(Exemple : une commande passée le lundi après 12h00 sera prête le mardi matin)


Vous pouvez également envoyer votre propre transporteur.

Merci de vous munir de votre numéro de commande.

ADRESSE

CERGY-VIS
17 rue du Périgord
Z.I. des Béthunes
95310 St Ouen l’Aumône
Tel: 01.34.40.88.29

HORAIRES

Du lundi au vendredi
7h30 à 18h